Primobolan

Il s'agit d'un stéroïde anabolisant de haute qualité, sans tendance aux effets indésirables, qui s'intégrera parfaitement dans le cours de séchage et de gain de masse de haute qualité. Le Primobolan 100 le plus populaire dans le fitness, la musculation sur la plage et la musculation, la course à pied, le football, divers types d'arts martiaux. Le Primobolan unique améliorera et augmentera l'efficacité de tout cours de séchage ou masse sèche.

Primobolan 100 est très populaire chez les femmes et ne convient pas pire que Oksanaili ou audacieux. Il est considéré comme un anabolisant doux, cependant, une utilisation judicieuse donnera un résultat très cool sans un seul effet secondaire.

Propriétés de Primobolan. Profil de Primobolanan

L'activité anabolique de Primobolan 100 est faible, avec une activité androgénique modérée. La demi-vie est de 5 à 7 jours. La posologie autorisée pour les hommes est de 300 à 800 mg / ml par semaine. La substance active est l'énanthate de méthénolone. Les effets de Primobolan ressemblent davantage à Equipoise, mais présentent toujours des différences significatives. Sur Equipoise, vous ne pouvez pas cultiver uniquement un volume sec, il restera certainement un peu de liquide. La méthénolone, dans le bon combo, est vraiment capable de fournir ce résultat.

Le cours primobolan oral est bon pour perdre du poids ou pour un pompage mesuré mais stable des muscles secs. Contrairement à tous les analogues stéroïdes plus anciens, il est considéré comme aussi inoffensif que possible, cette caractéristique incite les débutants, ainsi que les athlètes de bikini, à acheter de la méthénolone. De plus, la récupération après Prima est plus efficace et beaucoup plus rapide, et c'est un très gros plus pour un athlète de tout niveau.

b6d52827717329494955538a3f270e7b